mercredi 29 avril 2009

Je regarde par la fenêtre, une onde solaire a perturbé mon attention, que les feuilles sont belles, si vertes, si grandes et si petites à la fois. Le chant des oiseaux m'emmene déjà ailleurs et le coup de pied de ma voisine me rappel que je suis en cours de chimie. Bienvenue dans la vrai vie je passe le bac S dans moins d'un mois et demi.

2 commentaires:

Axelle a dit…

c'est beau !

le délire photographique a dit…

bonjour,

Je me présente, en tant que nouvelle visiteuse de ton blog. Je m'appelle Mathilde. Je suis tombée par hasard sur ton blog sur skyblog et j'ai vu que tu avais un blogspot. Tout comme toi j'avais un compte auparavant sur skyblog et je me suis reportée sur blogspot...

Bon trêve de bavardages, je suis venue pour te dire que j'aime beaucoup ton travail et ton style surtout. Je fais de la photographie depuis 2 ans mais j'ai du mal à trouver un style qui m'est propre. je n'ai pas beaucoup de technique ou très peu, mais je fait de la photo encore et encore pour me trouver, pour mieux savoir gérer mon appareil et surtout parce que ça me fait plaisir, que j'adore prendre chaque petit détail de la vie!!!

J'aime passer mon temps à visiter des blogs comme les tiens : talentueux, beaux, originaux, mais surtout qui me donnent envie de faire encore et encore des photos !!!

Bonne continuation à toi !

[ Albert COHEN, Le livre de ma mère. ]

" Les souvenirs, cette terrible vie, qui n'est pas de la vie mais qui fait mal. "